Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon au Gabon
2 août 2007

Journée "urgences"

Ce jeudi devait être calme....un RDV pour un vaccin en fin de matinée et quelques consultations l'après-midi. J'ai la crève, je voulais en profiter pour me reposer....et en fait, je n'ai pas arrêté de la journée ! les urgences se sont succédées....un chien qui s'est pris la patte dans un piège avec un trou jusqu'à l'os....un chiot de 2 mois passé sous une voiture....des gens qui venaient sans RDV...une euthanasie....et le téléphone qui ne s'arrêtait pas de sonner ! il est 20h je suis épuisée et je croise les doigts pour ce soir...mon assistante a dit qu'elle prierait pour moi... J'ai un pensionnaire, le chiot écrasé, je ne sais pas encore s'il va s'en sortir à cause du manque de moyens de la clinique...Oh j'oubliais pour couronner le tout l'autre véto de Libreville est partie en vacances 1 mois et n'a pas de remplaçant....donc je suis seule véto de Libreville et de presque tout le Gabon pendant un mois.... Une dame est venue me faire une proposition pour aller m'occuper de ses chiens à 800 kms d'ici...à la frontière avec le Congo....elle ne peut pas les amener il y en a trop...elle me paierai le billet d'avion et tout le we sur place en brousse...j'aimerais bien accepter mais je ne pense pas que le véto soit d'accors pour que je laisse sa clinique 3 jours comme ça...dommage.... bon je vais manger et me coucher tôt si tout va bien.... bisous
Publicité
Publicité
Commentaires
A
courage ma p'tite manon!<br /> on pense à toi d'ici. J'espère que les flics vont arrêter de te harceler. C'ets vrai que cela doit être insuportable.<br /> Gros bisous<br /> amandine
S
tu dois te sentir seule, les commentaires ne fusent pas c dommage sympas tes impressions 1 vrai feuilleton,continue tiens nous en haleine!!!!<br /> la corse c finisuperles vagues le bleu, les fièvres des enfants petite pause à marseille avantlescevennes et donzacq biz tit soeur
S
eh oui, c'est comme à la télé sur la 5 "véto pour la vie".....
Publicité